Igaming
Ruby Fortune Casino Logo
Hero Image 1 Hero Image 2
BONUS DE 750 $
Profitez de jeux au top
1er / 2ème / 3ème dépôt – Bonus équivalent jusqu'à 250 $ • Nouveaux clients uniquement • Dépôt minimum : 10 $ • Conditions de mise : 70x • Conditions applicables

Casino en ligne Ruby Fortune : le joyau du Canada!

Vous cherchez à jouer sur l’un des meilleurs casinos en ligne canadiens? Alors vous êtes au bon endroit : Ruby Fortune.

Depuis nos débuts au Canada et ailleurs, nous sommes ravis de pouvoir partager notre sélection étincelante de jeux de casino en ligne et mobiles avec vous. De plus, vous retrouverez également une assistance 24h/24 et 7j/7, des options bancaires réputées, des promotions exaltantes, et des mesures de sécurité de pointe. On ne se lasse vraiment pas d’offrir tout ceci à nos joueurs canadiens Ruby Fortune!

Les Meilleurs Jeux

Les Meilleurs Jeux

Machines à Sous, Blackjack, Roulette et plus.

Notre Casino En Ligne Toujours À Portée de Main

Emmener Ruby Fortune avec vous.

Lors de notre lancement en 2003, nous ne soupçonnions pas à quelle vitesse la technologie mobile avancerait, transformant réellement le jeu en ligne. Aujourd’hui, de plus en plus de nos joueurs choisissent de se connecter sur leur tablette ou appareil cellulaire, et grâce à nos jeux optimisés pour mobile développés par notre merveilleux fournisseur de logiciels, Microgaming, vous avez la garantie de retrouver les mêmes graphismes, fonctionnalité, et gameplay exceptionnels que sur un appareil de bureau. Aucun compromis n’est fait sur la qualité, quelle que soit la taille de votre écran.

Vous pouvez également nous trouver via votre navigateur Internet de choix, où vous pourrez explorer nos jeux scintillants et promotions exaltantes en déplacement, sans oublier que nos services bancaires et d’assistance sont aussi disponibles par ce biais.

Casino Mobile

Casino Mobile

Vos jeux préférés, où que vous soyez.

Un jeu mobile tout en paillettes

Jeu sur mobile excellent

Jouer sur le casino en ligne Ruby Fortune ne signifie pas que vous devez vous confiner chez vous sur votre PC : vous pouvez aussi nous rejoindre à partir de tout appareil mobile compatible. Vous pourrez choisir parmi notre sélection de jeux optimisés pour mobile, de nos éblouissantes machines à sous (à 3 ou 5 rouleaux, progressives, et plus), à nos jeux de table scintillants, dont le blackjack, la roulette, et plus, le tout dans le creux de votre main.  

Brillants comme une boîte à bijoux, nos merveilleux titres exsudent fun et sophistication, avec des graphismes vifs, un gameplay ultra fluide, des effets sonores cristallins, et des fonctionnalités inventives.

Maple Moolah

Maple Moolah

Le plus gros jackpot en ligne
Besoin d

Besoin d'aide?

Assistance qualifiée par chat 24/7
Machines à Sous

Machines à Sous

La magie vous attend.
Jeu du Mois

Jeu du Mois

La sélection mensuelle de notre équipe!
Real Roulette & Baccarat

Real Roulette & Baccarat

Découvrez les jeux immersifs.
Transactions par carte bancaire

Transactions par carte bancaire

Sûr, Rapide & Simple
Jeu en vogue

Jeu en vogue

Accompagnez Luna à Monte Carlo

Des centaines de jeux dynamiques

Que vous nous rejoigniez à partir de votre PC, ordinateur portable, tablette, ou cellulaire, vous retrouverez toujours le même casino supérieur, l’un des meilleurs en ligne, débordant d’un tas de jeux divertissants et de haute qualité parmi lesquels choisir.

Alimentés par des fournisseurs de logiciels de renommée comme Microgaming, les jeux sur Ruby Fortune sont conçus pour plaire à tous types de joueurs, quel que soit leur niveau d’expérience ou leurs préférences individuelles. Un pionner dans le monde du développement de jeux, Microgaming est établi depuis 1994 et continue d’impressionner aujourd’hui. Par ailleurs, le fournisseur est responsable de la majorité des jeux de Ruby Fortune : des machines à sous bien-aimées aux jackpots progressifs, en passant par les jeux de table palpitants et plus, ces titres brillants sont vraiment la définition même d’un divertissement éblouissant et potentiellement rémunérateur. De plus, Microgaming s’associe souvent à des fournisseurs tiers ultra talentueux pour produire de collaborations scintillantes, ce qui, en plus des nouveautés ajoutées à notre catalogue régulièrement, promet une expérience toujours fraîche lorsque vous vous connectez.

 

Un casino en ligne sûr, fiable, et sécurisé

Pour réellement pouvoir se vanter de compter parmi les meilleurs casinos en ligne du Canada, nous nous sommes assurés que Ruby Fortune ait plus à offrir qu’un simple divertissement de jeu, aussi éblouissant qu’il soit. Vous comptez sur un environnement sûr et sécurisé, et nous en sommes conscients, c’est pourquoi nous sommes entièrement agréés. De plus, nous utilisons une technologie de cryptage de pointe afin de garantir la confidentialité de toutes vos informations personnelles.

Cerise sur le sundae, nous proposons certaines des méthodes de dépôt et de retrait les plus fiables et reconnues du Canada, pour vous garantir des opérations bancaires aussi fluides que possible. Puis, vous retrouverez notre service d’assistance en plusieurs langues (dont le français) 24h/24 et 7j/7, à votre disposition via chat en direct ou par courriel.

Nous soutenons également pleinement le jeu responsable, et vous pourrez donc facilement accéder à des outils comme l’auto-évaluation, l’auto-exclusion, et les limites de dépôt et de temps de sessions.

Bref, découvrez un véritable joyau canadien avec le casino en ligne et mobile Ruby Fortune.

L’évolution de l'iGaming au Canada

L’évolution trépidante des lois qui encadrent les jeux sur Internet (iGaming) dans la Province de l'Ontario est d’une importance capitale pour le Canada. Ce nouveau modèle ouvrira en effet la voie à d'autres Provinces qui seront amenées, elles aussi, à créer un cadre réglementaire tout autant sécurisé.

Aussi avons-nous créé Rubyfortune.ca, notre site dédié aux Provinces régulées. À ce jour, Ruby Fortune est présent en Ontario. Le casino a su se conformer à la législation ontarienne sans pour autant déroger à ses 4 piliers : équité, simplicité, sécurité et plaisir. Si une autre Province canadienne lui emboîte le pas et que vous résidez dans cette Province, vous pourrez vous inscrire ici pour un Ruby Fortune sur mesure et conforme aux exigences réglementaires iGaming de votre Province.

Fondé en 2003, Ruby Fortune n’a cessé de se perfectionner au fil des ans, tout en conservant un environnement digne de confiance, en offrant un divertissement haut de gamme et en s’adaptant aux évolutions du marché, et en l’occurrence à celles de l’iGaming au Canada.

 

Ruby Fortune en Ontario

Dès l’arrivée de la réglementation iGaming en Ontario, nous nous sommes attelés à créer un casino Ruby Fortune 100% conforme aux régulations locales.

En Ontario, nous avons obtenu la licence de iGaming Ontario. Par conséquent, si vous vivez dans cette Province, c’est vers Ruby Fortune Ontario que vous devrez vous diriger. Ici, vous trouverez des jeux passionnants et un choix de méthodes de paiement mondiales et régionales fiables. Nous mettons également à votre disposition des outils de jeu responsable pour vous permettre de jouer en toute sécurité.

Bienvenue à Ruby Fortune en Ontario, où vous pourrez explorer une mine d’options de divertissement brillantes, des mesures de sécurité à la pointe de la technologie, un excellent service et bien plus encore.

Igaming
Ruby Fortune Casino Logo
Hero Image 1 Hero Image 2
$750 BONUS
Stellar games await
1st / 2nd / 3rd Deposit - Match Bonus up to $250 • New customers only • Min deposit $10 • 70x wagering • Terms Apply

Ruby Fortune Online Casino – Canada’s Jewel!

Looking to play at one of the best Canadian online casinos? Then you’re at the right destination – Ruby Fortune.

Ever since we debuted our online casino in Canada and the rest of the world, we’ve been thrilled to share our glittering selection of online and mobile casino games with you. Furthermore, there’s our around-the-clock customer support, reputable banking options, exciting promotions, and state-of-the-art security measures – what a pleasure it’s been providing all this to our Canadian Ruby enthusiasts.  

Top Game Selection

Top Game Selection

Slots, Blackjack, Roulette and more.

Take Ruby Fortune with You

Casino Games On The Go

When we launched in 2003, we had but an inkling of how quickly mobile technology would advance and change the face of online gaming. Now, more and more of our players are choosing to log in from their tablet or smartphone device. But thanks to mobile-optimised games courtesy of our wonderful software provider, Microgaming, you can expect the same exceptional graphics, features, sound accompaniments, and gameplay that you’d find on your desktop device. So, there is no sacrifice of quality, regardless of the size of your screen.

Ruby Fortune, one of the best online casinos in Canada, you can find us through your preferred web browser. From here, you’ll be able to explore our shimmering games and enthralling promotions while you’re on the move, plus banking and support services are available too.

Mobile Casino

Mobile Casino

Play casino games on the go.

Glittering Mobile Gaming

Excellent Mobile Gaming

Playing at Ruby Fortune Casino online doesn’t mean you’re confined to just your PC at home. You can also find us on any compatible mobile device. As for our mobile-optimised games, you can choose from our dazzling selection of online slots (from 3-reel to 5-reel, progressive and more), as well as gleaming table games – including blackjack and roulette– all from the palm of your hand.

Shimmering like a box of jewels, our wonderful titles exude fun and sophistication – with vibrant visuals on display, as well as ultra-smooth gameplay, pitch-perfect sound effects, and inventive features.

Maple Moolah

Maple Moolah

Biggest Online Jackpot
How may I help you?

How may I help you?

24/7 Friendly Chat Support.
Online Slots

Online Slots

Magical Experiences Await.
Game of the Month

Game of the Month

Fresh pick every month selected by our team for you!
Real Roulette & Baccarat

Real Roulette & Baccarat

Experience Immersive Gameplay.
Card Transactions

Card Transactions

Safe, Secure, Fast & Simple
Trending Game

Trending Game

Join Luna on her Monte Carlo adventure

Hundreds of Dynamic Games

Whether you’re joining us from your PC, laptop, tablet, or smartphone, you’ll find yourself at one of the best online casinos around – with plenty of entertaining and high-quality games to choose from.

Powered by revered software providers like Microgaming, the games at Ruby Fortune are designed for all types of players, regardless of experience levels and individual preferences. A pioneering force in the world of game development, Microgaming has been in existence since 1994 and is still going strong today. What’s more, it’s responsible for the bulk of our games here at Ruby. From the much-loved slots to the exciting table games and more, these games shine brightly as examples of dazzling and potentially rewarding entertainment. In addition, Microgaming often works with exciting third-party providers to produce scintillating collaborations, which along with new games being released on a regular basis, means there is always something to look forward to here with us.

A Safe, Secure and Trusted Online Casino

To have any claim on the title “best online casino in Canada”, we’ve made sure Ruby Fortune has more to offer than just glittering gaming entertainment. You want to feel safe and secure with us, which is why we’re fully licensed. In addition, we utilise cutting-edge encryption technology to maintain the confidentiality of any personal information you supply to us.

Furthermore, we provide some of Canada’s and the world’s most trustworthy and reliable deposit and withdrawal methods – so that your banking process is as seamless as possible. When it comes to customer support, we deliver it 24/7, in multiple languages that include English and French, via live chat or email.

We’re also fully supportive of responsible gaming, which means you can easily access self-testing, plus self-excluding, and deposit and time limits.

Ruby Fortune Online and Mobile Casino – a rare Canadian gem.

Canada’s iGaming Developments

The enthralling development of an Internet gaming (iGaming) regulatory framework in the province of Ontario is proving incredibly significant for Canada – as this new model sets the stage for other provinces to create a similarly regulated and secure environment for people to experience.

That’s why we created Rubyfortune.ca – our site for regulated provinces. To date, we have Ruby Fortune in Ontario – a casino that not only retains its core principles of fair, simple, safe, and fun, but is fully regulated in accordance with the laws of Ontario. If any other Canadian province follows suit and you live in that province, you’ll be able to register here for a tailor-made Ruby Fortune that complies with your province’s specific iGaming regulations.

Founded in 2003, we’ve continued to hone our abilities over the years at Ruby Fortune – maintaining a trustworthy environment, delivering top-quality entertainment, and adapting to changing times that include the latest iGaming developments in Canada.

 

Ruby in Ontario

Once Ontario got its iGaming regulator, we created a Ruby Fortune Casino that fully adhered to its regulations.

In Ontario, we’re licensed by iGaming Ontario. As a result, Ruby Fortune Ontario is relevant to you if you live in this province. Here, you’ll find exciting games available and a selection of trusted global and region-specific payment methods. 

Welcome to Ruby Fortune in Ontario – where you can explore a world of gem-level entertainment, state-of-the-art security measures, excellent service and more.