Igaming
Ruby Fortune Casino Logo
Hero Image 1 Hero Image 2
BONUS DE 750 $
Profitez de jeux au top
1er / 2ème / 3ème dépôt – Bonus équivalent jusqu'à 250 $ • Nouveaux clients uniquement • Dépôt minimum : 10 $ • Conditions de mise : 70x • Conditions applicables

Casino Ruby Fortune : le joyau de l’Ontario!

Vous souhaitez jouer à des jeux de casino de haute qualité sur l’un des casinos en ligne les plus sûrs et divertissants en Ontario? Ne cherchez plus : Ruby Fortune est l’endroit idéal.  

Depuis notre lancement en 2003, notre joyau de casino fait notre fierté et le partager est notre plus grand bonheur. Ici, nous sommes dédiés à vous proposer des titres exceptionnels au sein d’un environnement de jeu complétement sûr, sécurisé, et responsable, et ce que vous jouiez depuis le confort de votre domicile sur votre PC, ou en déplacement sur votre tablette ou cellulaire. 

Les Meilleurs Jeux

Les Meilleurs Jeux

Machines à Sous, Blackjack, Roulette et plus.

Prenez Ruby Fortune à emporter

Emmener Ruby Fortune avec vous.

Ruby Fortune est portable, alors où que vous alliez, notre casino en ligne en Ontario peut vous accompagner! Que ce soit via Android, iOS, ou d’autres cellulaires ou tablettes compatibles, Ruby est disponible à partir du navigateur de votre choix. Sur notre casino mobile, vous trouverez non seulement des jeux premium et des promotions palpitantes, mais vous aurez également accès facilement à nos services bancaires et d’assistance.

Casino Mobile

Casino Mobile

Vos jeux préférés, où que vous soyez.

Le meilleur du jeu mobile

Sur le casino en ligne en Ontario Ruby Fortune, vous n’êtes pas limité(e) à jouer sur votre ordinateur de bureau à la maison. Vous pouvez également nous retrouver sur votre tablette ou votre cellulaire, où tous les jeux disponibles sur notre casino mobile ont été optimisés pour votre plus grand plaisir. En d’autres termes, vous retrouverez toujours des jeux exceptionnellement immersifs aux visuels et bandes-son d’une qualité supérieure, quelle que soit la taille de votre écran.

Des machines à sous au blackjack, à la roulette, et plus, notre offre mobile affiche des graphismes vifs, sont dotés d’effets sonores cristallins, de fonctionnalités palpitantes, et d’une expérience de jeu ultra fluide, le tout dans le creux de votre main.

Maple Moolah

Maple Moolah

Le plus gros jackpot en ligne
Besoin d

Besoin d'aide?

Assistance qualifiée par chat 24/7
Machines à sous

Machines à sous

La magie vous attend.
Jeu du Mois

Jeu du Mois

La sélection mensuelle de notre équipe!
Real Roulette & Baccarat

Real Roulette & Baccarat

Découvrez les jeux immersifs.
Transactions par carte bancaire

Transactions par carte bancaire

Sûr, Rapide & Simple
Jeu en vogue

Jeu en vogue

Accompagnez Luna à Monte Carlo

Un divertissement exaltant avec des jeux au top

Que vous jouiez sur un ordinateur de bureau, une tablette, ou un cellulaire, notre casino en Ontario, l’un des meilleurs en ligne, vous propose des jeux de la plus haute qualité. De plus, nos jeux sont alimentés par certains des fournisseurs de logiciels les plus reconnus de l’industrie, comme Microgaming. Établi en 1994, Microgaming est un développeur de jeux de renommée et est responsable de la majorité de nos titres, ce qui signifie que vous profiterez toujours d’une fonctionnalité impeccable et de graphismes éblouissants lorsque vous jouez au casino Ruby Fortune Ontario.

Des incontournables machines à sous à nos jeux de table exaltants et plus, notre merveilleuse sélection de titres de Microgaming ne cesse d’impressionner. De plus, Microgaming s’associe souvent avec des fournisseurs tiers ultra talentueux et crée constamment du contenu frais et palpitant. Bref, vous ne risquez jamais de vous ennuyer et aurez toujours un vaste choix à votre disposition ici chez Ruby Fortune.

Un environnement sécurisé et fiable

Chez Ruby Fortune, il ne s’agit pas seulement de profiter des meilleurs jeux et promotions sur notre casino en ligne en Ontario, nous plaçons également une grande importance sur votre tranquillité d’esprit. 

C'est pourquoi nous utilisons une technologie de cryptage numérique SSL de pointe pour protéger l’intégrité et la confidentialité de vos informations personnelles, tout en proposant une sélection de certains des mécanismes bancaires les plus fiables et réputés pour vos dépôts et vos retraits. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter via le chat en direct ou à envoyer un courriel à notre service d’assistance, disponible 24h/24 et 7j/7.

Le jeu responsable chez Ruby Fortune

Pour les casinos les plus reconnus de l’Ontario, la tranquillité d’esprit des joueurs est primordiale. Ainsi, chez Ruby Fortune, il s’agit d’offrir plus qu’une garantie de protection de votre confidentialité : nous sommes également de fervents partisans du jeu responsable, et proposons donc différentes options, d’une pause temporaire à une exclusion complète du casino, si nécessaire.

Ceci signifie que si, à tout moment, vous pensez que votre jeu chez nous devient problématique, nous mettrons à votre disposition des outils facilement accessibles pour vous auto-évaluer, vous autoexclure, faire des pauses, et fixer des limites sur vos dépôts et/ou vos pertes. De plus, vous serez toujours en mesure d’accéder à tous vos historiques de transactions et de jeu dans le logiciel.

Le casino Ruby Fortune Ontario est, en d’autres termes, un joyau de destination sûre, sécurisée, et prête à vous éblouir avec un divertissement exaltant.

Igaming
Igaming
Ruby Fortune Casino Logo
Hero Image 1 Hero Image 2
$750 BONUS
Stellar games await
1st / 2nd / 3rd Deposit - Match Bonus up to $250 • New customers only • Min deposit $10 • 70x wagering • Terms Apply

Ruby Fortune Casino – Ontario’s Gem!

If you are looking to play high-quality casino games at one of the safest and most entertaining Ontario casinos online, then you’ve come to the right place – Ruby Fortune.

Since our launch in 2003, we’ve taken great pride and joy in sharing our jewel of a casino. Here, we’re fully committed to bringing you exceptional titles in a totally safe, secure, and responsible gaming environment – whether you’re playing from the comfort of home or on your PC or while you’re on the move on your tablet or smartphone.

Top Game Selection

Top Game Selection

Slots, Blackjack, Roulette and more.

Wherever You Go

Take Ruby With You

Ruby Fortune is portable – so, from wherever you happen to be playing our casino online in Ontario, we can go with you! From Android to iOS and other compatible smartphone and tablet devices, Ruby is available via your preferred browser. Not only will you find premium games and exciting promotions at our mobile casino, but banking and customer support services are easily obtainable too.

Mobile Casino

Mobile Casino

Play casino games on the go.

Mobile Gaming at Its Finest

Excellent Mobile Gaming

At Ruby Fortune Online Casino in Ontario, we’re not limited to just play on your home computer. You can also find us on your tablet or smartphone, where every game available at our mobile casino has been optimised for your enjoyment. This means you can expect exceptionally immersive games that look and sound great, no matter what size screen you’re using.

From slots, blackjack, roulette and more, our mobile offerings display vibrant graphics, crisp-clear soundscapes, exciting features, and seamlessly smooth gameplay – all from the palm of your hand.

Maple Moolah

Maple Moolah

Biggest Online Jackpot
How may I help you?

How may I help you?

24/7 Friendly Chat Support.
Online Slots

Online Slots

Magical Experiences Await.
Game of the Month

Game of the Month

Fresh pick every month selected by our team for you!
Real Roulette & Baccarat

Real Roulette & Baccarat

Experience Immersive Gameplay.
Card Transactions

Card Transactions

Safe, Secure, Fast & Simple
Trending Game

Trending Game

Join Luna on her Monte Carlo adventure

Enthralling Entertainment with Top Games

Whether you’re playing with us on a desktop, tablet, or smartphone device, we deliver games of the highest quality at one of the top Ontario casinos in the online space. What’s more, the games are powered by some of the most acclaimed software providers in the industry – such as Microgaming. Established in 1994, Microgaming is a premier game developer and responsible for the majority of our titles. The result is that you can look forward to impeccable functionality and dazzling graphics whenever you play at Ruby Fortune Casino Ontario.

From the ever-popular slots and exciting roulette to our enthralling table games and more, our wondrous selection of titles from Microgaming never ceases to amaze. In addition, Microgaming often collaborates with talented third-party providers and is constantly releasing fresh and exciting content – so there is never a dull moment and always something to choose from here at Ruby Fortune.

Secure and Trustworthy Environment

At Ruby Fortune, it’s not just about enjoying the finest games and promotions at our online casino in Ontario – we also believe that your peace of mind is of paramount importance. It’s why we’re fully licensed, as well as certified by independent testing agencies – for delivering fair gameplay, efficient payouts and accountable casino conduct.

Additionally, we utilise state-of-the-art Secure Socket Layer (SSL) encryption technology to safeguard the integrity and privacy of your personal data – while also providing a selection of some of the most trusted and reputable banking mechanisms for making secure deposits and withdrawals. For any queries you might have, simply contact us via live chat or email our customer support service, available 24/7.

Responsible Gaming at Ruby Fortune

When it comes to leading Ontario casinos, player peace of mind is extremely important. It’s why, at Ruby Fortune, we believe in going further than protecting privacy, and being licensed and certified. As a result, we’re also strong proponents of responsible gaming – offering various options from a temporary break to full-out exclusion from the casino if deemed necessary.

This means if ever you feel your gaming with us is becoming an issue, we’ll provide you with easily accessible tools for self-testing, self-exclusion, cooling-off periods, and setting limits on deposits or losses. Furthermore, you’ll be able to access all transaction and gaming history in the software.

Ruby Fortune Casino Ontario – a gem of a destination that’s safe, secure, and ready to dazzle you with exhilarating entertainment.