Foire aux questions – Ruby Fortune Ontario

Vous vous posez une question? Il y a de fortes chances que celle-ci ait déjà été posée par un des nombreux membres de Ruby Fortune Ontario.

Alors, pour vous aider, nous avons compilé une liste de toutes les questions les plus fréquemment posées, et bien sûr nous y avons joint nos réponses. Des modalités d’inscription à celles de retrait de gains en passant par notre sécurité, notre législation ou encore nos jeux de casino et plus encore, retrouvez tout dans un même endroit facile à trouver.

Comment m'inscrire et me connecter à Ruby Fortune?

Pour devenir membre de Ruby Fortune, il vous suffit de cliquer ou d’appuyer sur le bouton « Inscription » (qui se trouve sur chacune des pages de notre site) et de saisir les informations requises. Vous devez être âgé(e) de 19 ans ou plus pour vous inscrire et accepter nos conditions générales. Lors du processus d’inscription, les services de localisation doivent être activés. Les joueurs devront aussi compléter le processus de vérification en soumettant un document d’identité valide délivré par le gouvernement et un justificatif de domicile. Une fois que vous disposez d’un compte, il vous suffit de cliquer ou d’appuyer sur le bouton « Connexion » et de vous connecter avec vos identifiants.

Que faire si j’oublie mes identifiants?

Une fois inscrit(e) à Ruby Fortune, votre mot de passe est enregistré. Si vous l'oubliez, il vous suffit de cliquer sur le lien « Mot de passe oublié? » situé sur l'écran de connexion, et d’entrer votre nom d'utilisateur afin que nous puissions vous aider à accéder à votre compte. Si vous préférez ne pas avoir à rentrer vos identifiants à chaque fois que vous vous connectez, cochez simplement la case « Garder ma session active » située sous le champ de saisie du mot de passe.

Quelles sont les méthodes bancaires disponibles dans ma région?

Une fois connecté(e) à votre compte Ruby Fortune, vous trouverez la liste complète des méthodes bancaires sous l'onglet « Banque ». Parmi elles, les méthodes les plus courantes de crédit/débit, portemonnaies électroniques et cartes prépayées.

Comment déposer de l'argent sur mon compte?

Cliquez sur l'onglet « Banque » en haut de votre écran. Sélectionnez « Déposer », puis l'option bancaire de votre choix et enfin le montant que vous souhaitez créditer sur votre compte de casino.

A quoi correspondent les conditions de mise?

Les conditions de mise font référence à la somme des crédits bonus que vous devez miser avant de pouvoir effectuer un retrait. Chez Ruby Fortune, elles sont fixées à 35 x le montant de votre bonus. Donc, si vous déposez 100 et obtenez 100 crédits bonus, les conditions de mise seraient de 35 x 100, soit 3500.

Que faire si mon bonus n'est pas crédité sur mon compte?

Contactez notre service d'assistance en direct et il vous assistera. Veillez toujours à bien cliquer sur le bouton « DEMANDEZ » avant d'effectuer votre dépôt minimum.

Pourquoi mon dépôt n’arrive pas?

Lorsque vous essayez d'effectuer un dépôt, assurez-vous toujours qu'il y ait suffisamment de fonds sur la méthode que vous avez choisie. S'il y en a, attendez quelques minutes pour que les fonds se reflètent. Si votre dépôt ne passe toujours pas, nous vous recommandons de contacter notre service d’assistance.

Pourquoi mes jeux ne se chargent-ils pas?

Il se peut que votre appareil ne soit pas bien connecté à un réseau Internet, nous vous suggérons donc de vérifier l'état de votre Wi-Fi ou de vos données mobiles. Si le problème subsiste, veuillez nous contacter afin que nous puissions vous aider.

Quels types de jeux sont disponibles?

Chez Ruby Fortune, nous offrons un choix complet parmi des centaines de jeux de casino, incluant certaines des meilleures machines à sous en Ontario. Si vous êtes un fan de jeux de table, nous avons une sélection éblouissante, allant de la roulette au blackjack, et plus encore.

Quel est le principal fournisseur de logiciels de Ruby Fortune?

La majorité des jeux de Ruby Fortune a été développée par Microgaming. Fondé en 1994, ce développeur de jeux très prisé s'est bâti une solide réputation en fournissant de remarquables graphismes, bandes-son, fonctionnalités, navigation et qualité de jeu.

Comment accéder à une machine à sous?

Sur les machines à sous, vous aurez la possibilité de sélectionner « JOUEZ » pour lancer le jeu.

Comment puis-je modifier la taille de ma mise?

Vous pouvez augmenter et diminuer la taille de mise d'un jeu à votre guise en utilisant les boutons de mise affichés. Certains jeux proposent aussi des tailles de mises prédéfinies.

Y a-t-il une mise maximale?

Oui, mais la taille maximale de la mise diffère selon le jeu auquel vous jouez, allant d'un modeste 25 crédits et pouvant atteindre jusqu'à 300 crédits et plus.

Quelle est la différence entre les lignes de paiement et les façons de gagner?

Une ligne de paiement fait référence à l’alignement prédéterminé de symboles générant un gain.

Les lignes de paiement peuvent être horizontales, verticales, diagonales ou en zigzag.

Les façons de gagner, fixées entre 243 et plus, font quant à elles référence au positionnement de symboles identiques les uns à côté des autres, quel que soit leur emplacement sur les rouleaux.

Que sont les machines à sous progressives?

Les machines à sous progressives sont des machines à sous avec des jackpots progressifs. Dès qu’un joueur fait une mise en argent réel et joue à l'une de ces machines, une partie de sa mise est ajoutée à la cagnotte principale. Cela signifie que la cagnotte grossit jusqu'à ce que quelqu'un remporte le montant total – auquel cas, elle retombera à zéro et le processus recommencera. Les machines à sous progressives ne sont d’ailleurs pas disponibles en mode Démo pour cette raison.

Que sont les symboles Wild et Scatter?

Les symboles Wild sont généralement capables de remplacer d'autres symboles standards en vue d’augmenter les chances de créer des combinaisons gagnantes.

Les symboles Scatter sont ceux qui, lorsqu’ils apparaissent au nombre de 3 ou plus, vont déverrouiller des parties bonus et des fonctions de tours gratuits.

Qu'est-ce qu'une fonction de tours gratuits?

Généralement, Lorsque vous obtenez 3 symboles Scatter ou plus en jouant aux machines à sous en ligne et mobiles, vous activez une fonction qui déclenche un certain nombre de tours gratuits.

Puis-je jouer sur Ruby Fortune depuis n'importe quel téléphone mobile?

Vous pouvez profiter de l'offre mobile de Ruby Fortune sur de nombreux cellulaires compatibles fonctionnant sous les systèmes d'exploitation Android, iOS et Windows. Pour la meilleure expérience possible, il est important de vous assurer que votre logiciel est à jour, car des systèmes et des appareils obsolètes peuvent ne pas être compatibles. 

Puis-je me connecter depuis mon appareil mobile en utilisant les mêmes identifiants que sur mon PC?

Oui. Le même nom d'utilisateur et le même mot de passe peuvent être utilisés sur plusieurs appareils. Pour sécuriser votre compte, n'oubliez pas de vous déconnecter lorsque vous avez fini de jouer.

Tous les jeux de Ruby Fortune sont-ils disponibles en version mobile?

Tous les jeux ne sont pas accessibles sur mobile. Et pour cause, le casino en ligne Ruby Fortune a été lancé en 2003, bien avant que sa version mobile ne soit créée. Cependant, tous les nouveaux titres le sont ainsi que de nombreux anciens jeux à succès qui sont continuellement optimisés pour s’adapter au jeu mobile.

Les jeux sont-ils équitables chez Ruby Fortune?

Oui. Chez Ruby Fortune, nous avons une politique de jeu équitable et nous utilisons un logiciel de générateur de nombres aléatoires (GNA) pour garantir l'impartialité des résultats. Ce logiciel s'assure que ni le casino ni les joueurs ne bénéficient d'avantages illégitimes. La conformité de notre technologie GNA est assurée par de fréquents audits. Aussi, le casino propose un jeu équitable, des paiements efficaces et à une conduite responsable.

Ruby Fortune est-il sous licence et soutient-il le jeu responsable?

Oui, Ruby Fortune est agréé, et donne à tous ses joueurs un accès facile à des outils de jeu responsable - tels que l'autoévaluation, la pause, l'auto-exclusion et les limites sur dépôts et temps de jeu.

Existe-t-il un service d'assistance client chez Ruby Fortune?

Oui – nous proposons actuellement le chat en direct et les courriels.

Que sont les services de localisation (ou la géolocalisation)?

Conformément à la réglementation, les joueurs doivent se trouver physiquement en Ontario afin de pouvoir accéder à nos jeux de casino. Lors de la création du compte, vous devrez activer les services de localisation pour accéder à nos jeux et pouvoir jouer.

Dois-je vérifier mon compte?

Oui. Le processus de vérification doit être complété lors de la création du compte. Les joueurs doivent fournir un document d’identité avec photo délivré par le gouvernement ainsi qu’un justificatif de domicile (ne datant pas de plus de 6 mois).

L’authentification à 2 facteurs est-elle disponible?

Oui. Lorsqu’elle est activée, l’authentification à 2 facteurs est une étape de sécurité supplémentaire qui déclenchera l’envoi d’un code unique (OTP, ou Mot de passe à usage unique) via SMS ou courriel. Ce code devra être saisi chaque fois que le joueur se connecte à son compte de casino.